Darkent

Bachibouzouk
le 24/11/2009 19:35
Je tenais à signaler à la population de MV que ce "Troll" s'est permit de mettre en localisation "ne dealez surtout pas avec Darkent"

J'ai bonne conscience donc ce message ne m'atteint pas, hors, il me porte atteinte, ouvertement et gratuitement.

Je vais donc expliquer le problème dans ses moindres détail en ne racontant que la strict vérité.

Le deal : Mon sceptre iso contre deux bloodwitch et d'autres babioles.
Le Sceptre iso était annoncé "Near Mint" lorsqu'il a flashé dessus mais je l'ai mis en garde en précisant qu'il avait des irrégularités sur le haut qui pouvaient le placer sous le grade de "Excellent".
Il a accépté de le deal que si c'était moi qui envoyait en premier (alors qu'il n'as aucun compte LB et que je suis sur LB niveau 7) pour juger de l'état de la carte et me la renvoyer si elle ne lui plait pas.
Majgré ma réticence j'ai accepté car dans l'histoire c'est lui qui avait le plus à perdre.

Cartes envoyés, des réception il déplore l'état de ma carte. Sauf qu'au lieu de se contenter de me la renvoyer tranquillement il la sous grade sous le rang de "Played".
S'en suis un long Dialogue par MP (je vous épargne les detail...)

Jusqu'au moment ou il commence à m'insulter de Boloss.
Alors je sais pas quelles sont les choses admises sur ce site, mais "Boloss" c'est insultant, gratuit et franchement pathetique comme insulte.

Donc :


- Il sous grade ma carte en tant que "Played" alors que ce genre de cartes je les ai déjà tradé en "Excellent" sans aucun problème.

- Si il venait à dire "les cartes ne sont pas dans l'état souhaité" je suis désolé mais il a été PREVENU, il a accepté le deal à ses risques et périls, d'où la raison pour laquelle j'ai été clément et je lui ai envoyé en premier.

- Si il venait à dire "il a refusé que j'envoie les cartes à Bertie312 pour qu'il vérifie l'état" en effet j'ai refusé car je n'avais pas besoin de l'avis de Bertie pour être convaincu de l'état de ma carte ayant eu déjà à tradé avec des cartes dans un état similaire, et surtout parce que en attendant, quelqu'un m'avait proposé un deal beaucoup plus intéressant et que j'avais rapidement besoin de cette carte.

- Il M'insulte gratuitement. Je trouve ca d'une bassesse, d'un niveau arriéré, ridicule et puéril.

- Et il OSE mettre un pseudo en vue de me déconseiller au grand public de dealer de cette communauté !!!



Maintenant je m'adresse à tout ceux qui seront susceptible de dealer avec moi. Sur les trentaines de deals que j'ai eu à honorer jusqu'à la, je n'ai eu aucun problème venant de ma part.
J'ai toujours été rigoureux dans ma manière d'échanger, peut etre quelque fois avec mon retard à l'envoie mais jamais je n'ai laissé un destinataire dans le doute sur l'etat de mes cartes, leurs édition etc....
Si vous ne me croyez pas vous pouvez en discuter avec ceux qui ont dealé avec moi. je pense que cela peut prouver ma bonne foi.



Maintenant je me tourne à la haute direction de MV : est il possible que l'on puisse modifier la localisation de Bachibouzouk pour l'empêcher de proliférer sa publicité mensongère injuste à mon égard sur ce site ?

Si il est possible de faire quoi que ce soit pour empêcher à ce "Troll" de me freiner injustement dans ma quête d'échange, je remercierais la direction pour ce geste.

Sur ce Bonne soirée à tous

++






haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1
Nazgull

Légende
darkent
le 24/11/2009 19:43
hum et qu'advient-il de ta carte celle jugée "played", il l'a gardé et à envoyer ta part ou il l'a renvoyée?
mokliv2
euh
le 24/11/2009 19:44
bolosse c un naze quoi un peu comme le mec la quoi
Darkent

mokliv2
le 24/11/2009 19:55
"le mec la" tu parle de bachibouzouk ?
mokliv2
euh
le 24/11/2009 19:57
ba oui celui qui te les brisse
MasterChief486
le 24/11/2009 20:41
un véritable bachibouzouk quoi ? MDR

vanne à 5 balles je sais ^^

sinon comme l'a dit nazgull, elle devient quoi ta carte dans l'histoire ??
Darkent

le 24/11/2009 20:48
Elle vient de réaterrir che zmoi (il a pris un certains temps à me la renvoyer ^^')
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Darkent
le 24/11/2009 20:52
Ce mec est une blague, te fais pas trop de soucis...
Darkent

blind
le 24/11/2009 20:53
Tu me rassure bien ^^

Mais bon ca fait un peu genant qu'un mec susceptible de se ballader sur ce forum mette cette localisation et que tout ceux qui ne me connaissent pas trop hésitent à dealer avec moi.
bachibouzouk
le 24/11/2009 21:05
mec le premier qui a insulter l'autre c'est toi


mais mis a part tout ça , parlons du deal

tu m'envoie un sceptre annoncé nmint , je le reçois , il est played , ça n'aurai plus a PERSONNE donc bon le mec en tort c'est toi neuneu

Légende
welcome chez moi.
le 24/11/2009 21:14
On se calme, on se détend, sinon j'explose le topic et vous irez pleurer vos mères ailleurs comme dirait jelly.
Darkent

bachibouzouk
le 24/11/2009 21:22
tout a été parfaitement expliqué lors du poste de départ.

J'ai été très clair et très précis, et apparemment selon pas mal de gens tu est un guignol donc ca confirme ce que je pensait de toi.


je me tourne maintenant vers les modos de MV. Est il possible que sa localisation lui soit retiré ? car elle fait une publicité mensongère et injuste à mon égard. Je tiens à entretenir une bonne image de moi et je ne permet pas qu'un Troll me la bousille injustement sans aucune raison.


cordialement.

Darkent



bachibouzouk
le 24/11/2009 21:40
le message exact etait ' la carte est nmint et franchemement elle te conviendra , car elle est dans un bon etat general'

j'ouvre l'enveloppe , le sceptre a 2 bordures tres abimé sur plusieur centimetres , un angle est cornu et la carte est sale , tu m'excuse c'est pas nmint ni excellent

pour le reste me fait pas rire , t'es un minus de MV qui a fait ses points en postant des illustrations , bref un guignol parmis d'autre
Darkent

bachibouzouk
le 24/11/2009 21:44
je pense que tout le monde aura remarqué l'aptitude de ce troll à s'énerver pour un rien et à sortir des insultes digne d'un No life de Wow ^^

Bref tout est dit dans le message d'en haut, je le répèterais encore une fois et autant de fois que tu insisteras à cacher toutes les infos de l'histoire qui te gène.

bachibouzouk
le 24/11/2009 21:53
je n'ai jamais touché a wow , toi par contre a force de m'en parler j'ai peux que tu sois un accro

encore une tare a rajouter a ton actif
Darkent

bachibouzouk
le 24/11/2009 22:01
j'espère que tu te rend compte que plus tu m'insulte, plus tu t'enfonce ?


Légende
le 24/11/2009 22:09
Et la suite ? Tu la prends ou non cette carte ?
Darkent

canard99
le 24/11/2009 22:18
non la carte m'as deja été retourné canard99


Légende
le 25/11/2009 0:30
Bon alors ? Darkent propose un deal, l'autre partie juge que ses conditions ne sont pas respectées et dénonce le contrat. La carte est retournée. Fin du sketch messieurs. J'ai autre chose à foutre et vous aussi.
bachibouzouk
le 25/11/2009 1:21
ba voila et comme pour ma part j'ai perdu du temps , un timbre et recu des insultes , je pense que c'est legitime de faire passer mon ressentiment a qui le veut.

carte annoncée near mint , recu played ==> ne surtout pas dealer avec darkent soit ma localistation

rien de plus normal

Légende
le 25/11/2009 10:44
Tu as bien raison. Le jour où tu te feras mettre par ton patron ou ta meuf, n'oublies pas non plus de l'écrire en gros sur ton balcon !!!

Et je me mets à ton niveau, je phase à vue.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1